Mariage au Château Smith Haut Lafitte : {Marine & Mathieu}

 Il y a des rencontres que l’on ne peut pas oublier. Marine et Mathieu font partis de celles ci ! Lorsqu’ils m’ont proposés de couvrir leur mariage au Château Smith Haut Lafitte à Martillac, j’étais déjà très emballée, mais lorsque je les ai rencontré j’ai tout de suite été séduite. Marine et Mathieu sont adorables, j’ai tout de suite accroché avec eux. Peu à peu, une vraie complicité et affection s’est développée. J’ai adoré partager leur journée de mariage.

Un magnifique mariage fleuri

La journée à débuté au Château le Thil pour les préparatifs dans un cadre magnifique. Les mariés avaient réservés une suite afin de pouvoir accueillir les 6 demoiselles d’honneur. Et c’était vraiment top ! Marine et Mathieu s’étant déjà mariés civilement la cérémonie religieuse à eu lieu au Château SHL ( oui oui j’ai bien dit religieuse ).Le choix du Château SHL était un excellent choix , Les lieux sont splendides, des vignes à perte de vue, une salle de réception rustique , bref tout ce que j’aime. En tant que photographe de mariage sur Bordeaux et sa région j’ai pu voir différents lieux de mariage, mais il est vrai que la Château Smith Haut Lafitte est un lieu agréable en tout point.

Tout cela n’aurait pas eu son pareil sans les jolies compositions d’Avril Mai. Emmanuelle est une excellente fleuriste et a fait, il faut le dire, un travail extraordinaire. J’ai déjà eu le plaisir de travailler à ses cotés et je ne suis jamais decue. Du bouquet , aux couronnes de fleurs des demoiselles d’honneurs , sans oublier la magnifique salle du diner, elle a fait un superbe travail.

Au delà de tout cela,  Marine, Mathieu , leurs familles et amis ont été des mariés adorables. Ils m’ont tout de suite accepté comme faisant partie des leurs et les photos le rendent bien.

Un certain 30 août j’ai fait une rencontre magnifique où les larmes ont coulés durant une journée extraordinaires avec des gens extraordinaires. Qu’importe la distance je ne vous oublierai pas !