Pull et gilet de mariage

Vous avez peur d’avoir froid pour votre mariage ? En effet qui peut prévoir la météo le jour J ? Personne. Le mieux est donc d’anticiper un maximum, en optant pour un pull et gilet de mariage.

Un pull et gilet de mariage  : Un accessoire indispensable

Comme je vous le disais on est jamais certain de la météo le jour J. S’il y a un peu de vent vous serez ravies d’avoir un gilet de mariage à disposition. Si vous célébrez votre mariage en automne ou en hiver, un pull et gilet de mariage seront certainement nécessaires. En effet, il serait dommage que vous soyez frigorifier le jour de votre mariage. Enfin, durant la soirée il est fort probable que le temps se rafraichisse. Alors vous serez heureuse de vous lover dans votre joli pull de mariage.

Cet accessoire sera un petit plus qui finira votre tenue et rendra votre tenue unique.

Un accessoire de mariage au charme fou

J’ai eu un vrai coup de cœur pour les pull, les gilets ou encore les châles de mariage. Cela apporte beaucoup de douceur à votre tenue. Le choix de la couleur se fera en fonction de votre robe. Optez pour du blanc uniquement si votre robe est parfaitement blanche. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez privilégier de l’écru ou carrément choisir de la couleur. Quant à la maille, vous avez l’embarras du choix. Certains modèles se fonderont parfaitement avec votre robe en reprenant certains détails de cette dernière ( dentelle par exemple) , en jouant avec la transparence, ou avec le type de maille.

Pour conclure je pense que c’est un indispensable pour votre jour J. D’autant plus que c’est un accessoire que vous pourrez remettre après le mariage.

Source et plus de photos ici sur Pinterest : https://www.pinterest.fr/myaphotography/pull-et-gilet-mariee-dhiver/