Faire la course sur la plage

EVJF à la plage

Au départ, c’est toujours une copine, une meilleure amie, ou une soeur qui me contacte. Quand je lis vos messages j’ai déjà le smile, car je sais qu’on va passer un bon moment. Que ce soit en ville, dans la forêt, dans une piscine, ou dans un champs, j’adore immortaliser les liens qui vous unissent. Mais cette fois je vous emmène pour un EVJF à la plage. 


Un EVJF à la plage : Que du fun ! 


Quand les filles m’ont parlé de faire la séance EVJF à la plage, j’ai tout de suite pensé à mon spot secret. J’adore y aller parce qu’il est canon et surtout qu’il n’y a jamais personne. Mais attention comme tous les spots secrets, ils se méritent. Il faut marcher, mais ça vaut le détour. 
La bonne nouvelle c’est que comme je ne suis pas la sportive de l’année, on fait des pauses ! Ouf ! 

Et pendant ces pauses, je vous faire tout un tas de choses. Je suis persuadée que l’émotion nait de l’action, alors dans mes séances il y a de l’action. Parce qu’au final, ce que je souhaite faire transparaisse sur les photos, ce sont des moments naturels, avec de vrais rires et des jolis regards. 

Et quand en plus vous passez un bon moment; c’est jackpot pour moi. 

Qui dit EVJF à la plage, dit forcement se mouiller un peu. Ce jour là les filles n’avaient pas pris leurs maillots de bains, mais elles ont quand meme oser tremper les pieds. Il faut dire qu’après les avoir fait tant courir, ce rafraichissement était le bienvenu. 

Mon moment préféré : il y en a beaucoup ! Mais il y a surtout eu un moment inattendu. Je leur avais demandé de faire la course et ce qui devait arriver, arriva, l’une d’entre elle a fait une chute. Aucun blessé à l’horizon, et surtout un bon fou rire. Je vous laisse apprécier les images ci-dessous.

Pour réserver votre séance EVJF consultez cette page 

CONTENU SIMILAIRE