Séance d’engagement au port de San Diego : {Amèle & Jeremy }

Je vous avais déjà parlé de San Diego dans un précédent article : Séance de couple sur une plage de San Diego :{Jessica & Claude}. Cette fois ci, nous restons toujours à San Diego ( et oui cette ville regorge de merveilleux endroits) et je vous emmene à Seaport village pour vous présenter une séance d’engagement au port de San Diego.

Une ballade en famille sur le port de San Diego

Un petit port hors du temps. Pas de circulation, des petits boutiques et restaurants dans des jolies maisons en bois. J’avoue être tombée amoureuse de l’endroit au moment où j’ai mis les pieds la bas. Le cadre idéal pour une petite séance de couple. C’est donc ici qu’avec Amèle et Jeremy, jeunes parents de la petite Raphaëlle, nous nous sommes rendus.

C’est Amèle qui m’a soumise l’idée de réaliser cette séance d’engagement au port de San Diego et j’avoue que c’était un excellent choix. En tant que photographe de mariage, San Diego offre mille et un décors pour faire de magnifiques reportage de mariage. Bon, de leurs cotés, Amèle et Jeremy sont déjà mariés. Ils ont célébrés leur amour comme il se doit en se mariant à Las Vegas ! Et ça devait être sacrement sympa, surtout avec une bande de copains.

Mais revenons à notre séance ! Le temps de cette séance a permis à nos deux amoureux de s’octroyer un moment rien qu’a deux, se retrouver, se balader bref profiter. J’ai eu tout de suite un super feeling avec eux. Mais en même temps rien qu’en le voyant sourire sur les photos, on voit bien qu’ils sont adorables. J’ai passé un excellent moment à leurs cotés !