Séance de couple sur une plage de San Diego : {Jessica & Claude}

Peut être que certains d’entre vous le savent, je suis partie durant 5 semaines aux USA. Vous pouvez d’ailleurs suivre mon séjour road trip aux USA dans ces articles 

Voyage peut être, mais comment oublier la photo : Impossible!  La saison des mariages est peut être terminée mais l’amour n’a pas de saison surtout en Californie où le soleil règne en maître.

La mythique plage de Coronado

Je vous emmene donc à San Diego, petit paradis sur Terre, à la rencontre de Jessica & Claude. Nous nous sommes donnés rendez vous sur une plage de San Diego : Coronado.

Qu’on se le dise les plages de San Diego sont magnifiques. Malheureusement pour nous ce jour là il ne faisait pas beau. Oui je sais sur les photos ça se voit pas trop. Car il faut savoir que peu importe le temps qu’il a fait dans la journée ( et à San Diego ne pas faire beau c’est juste avoir quelques nuages) il y a quasi toujours de magnifiques couchers de soleil.

C’est sur l’une des magnifiques plage de San Diego que j’ai rencontré nos deux tourtereaux avec le smile jusqu’aux oreilles ! Les gens ici sont toujours hyper souriants ! La bonne humeur était donc de la partie. Nous avons eu que tres peu de temps pour réaliser ces clichés mais j’avoue qu’ils se sont mis dans le bain de suite et n’ont pas eu peur de se mouiller. Cette séance de couple sur la plage avait en plus une saveur particulière puisque ce jour là était leur date anniversaire de rencontre. Le contact est tout de suite bien passé, et j’ai vraiment adoré photographier ces petits moments à les voir jouer comme des enfants dans les vagues, voir leurs sourires, et leurs yeux qui pétillent.

Découvrez un peu plus San Diego au travers de l’article de la séance photo sur le port