Mariage au Chateau Lardier : {Anna & Thomas}

Après une longue absence, par manque de temps, je reviens vous présenter le mariage au Chateau Lardier d’Anna et Thomas ( à 45 min de Bordeaux) . Un mariage qui m’a touché, parce que nous partageons la même vision de l’importance des photos de mariage.

L’importance des photos de mariage

Il y a des mails qui vous touchent en plein coeur. Celui d’Anna fait partie de ceux-là. Dès les premières secondes, j’ai su que je voulais faire partie de leur journée. Anna m’a livré dans ce premier mail son histoire et cela m’a bouleversé.

Même si la vie nous fait parfois traverser de lourdes épreuves, une fois sortie du brouillard, on se rend compte combien la vie est belle, et combien elle mérite d’être célébrée et vécue. Quand vous traversez ce genre d’épreuve, vous voyez la vie sous un autre angle. Voilà la vision d’Anna, qui m’a tellement touchée.


« La vie est enfin belle et ce jour est d’une grande importance à mes yeux. Nous tachons donc d’organiser tous les deux un mariage pour se régaler et proposer à nos proches un bon weekend entre amis et proches, et la photographie à une importance capitale pour capturer ces moments et les faire vivre dans le temps. »

Anna et Thomas avaient compris l’importance des photos de mariage.Ce sont les photos qui les accompagneront tout au long de leur vie.

Un mariage au Chateau Lardier :  une ambiance familiale

Ils ont tout naturellement choisi de célébrer leur mariage au Chateau Lardier. Le lieu était parfaitement choisi et correspondait parfaitement à l’idée qu’ils se faisaient de leur journée. Les gites où logeaient leurs familles et leurs amis, donnaient le sentiment de se retrouver dans une grande colonie où chacun vaque à ses occupations. J’adore cela. Ça respire la vie et la bonne humeur.

La journée s’est poursuivi à l’Abbaye de Blasimon. Chaque fois que je m’y rends je suis sous le charme : sa lumière, son espace, ses pierres. Un vrai petit bijou.

Les festivités ont continué une fois de retour au Chateau Lardier. Ce lieu allie parfaitement l’espace et le côté familial. C’est donc tout naturellement que les parents ont fait leurs discours pendant le cocktail. Il fait bon et tout le monde profite du moment. Cette journée était vraiment parfaite.

Merci de m’avoir permis d’être votre photographe de mariage, et  de partager cette journée dont vous aviez tant rêvé.


Le mot des mariés :

Marion,
Une belle heure de visionnage, un très bon moment à revoir tous ces moments.. et surtout quelles merveilles ces photos…
Je n’avais clairement aucuns doute, je vantais déjà ton travail à pas mal de gens lors du mariage et avant. Mais là, tout le monde va pouvoir constater par eux-mêmes.
Les retours arrivent déjà : « magnifique », « la photographe est géniale », « le travail des photos est dingue », « je n’ai pas eu de si belles photos à mon mariage ».
Bref et ce n’est que le début je pense …
Dans tous les cas, un énorme merci à toi, car c’est juste parfait. Le « poste » photographie est bien évidemment très important, tous nos souvenirs sont là, et ils sont beaux !!!!
J’espère que tu n’as pas l’intention d’arrêter la photo, car je ne vois que par toi pour immortaliser tous nos futurs bons moments.


Robe : Mary Viloteau  / Maquillage : Chez les soeurs / Coiffure : Scoot’hair / Traiteur : Le nectar / Videaste : Mopi Park DJ : Romain Garnier : Willy