Mariage au Chateau Couffins:{Typhaine & Vincent}

Aujourd’hui sur le blog encore un joli mariage. Le mariage au Chateau Couffins de Typhaine et Vincent.

Pour commencer ces deux amoureux, récemment expatriés à Londres. Ils ont choisi le Chateau Couffins pour s’unir au cours d’une cérémonie laïque avec tous leurs proches.

Il y a des mariages comme ça, où tout semble parfait. Le soleil brille, le lieu est magnifique, la déco de mariage est sublime, et les mariés sont plus amoureux que jamais.

Une histoire d’amour digne des contes de fées

Pour commencer, Typhaine et Vincent c’est une belle histoire d’amour. Une histoire de lycéens qui prenaient le même bus. Une histoire d’amour, qui a évolué au fil du temps.  Au départ une histoire d’amitié née devant un arrêt de bus,  devenant peu à peu, une vraie et belle histoire d’amour. Ces deux-là sont sur la même longueur d’onde. Pas de doute. Après 9 ans, leur complicité est intacte. Ils rient toujours ensemble, mais encore plus fort. Ils continuent à s’ouvrir au monde et s’enrichir, au fil de leurs voyages.

En tant que photographe de mariage, j’ai pris beaucoup de plaisir à les rencontrer et échanger avec eux. C’est la raison pour laquelle vivre le temps d’une journée, qui restera l’un des plus beaux jours de leur vie était, un privilège.

Au final, Typhaine et Vincent, je sais que ces photos, vous accompagneront tout au long de votre vie, et celles de vos enfants. J’espère qu’elles vous feront sourire dans les bons moments et vous donneront de la force dans les moments plus difficiles. Merci encore pour votre extrême gentillesse. Au plaisir de vous revoir. À Londres qui sait ? 🙂

Retrouvez les prestataires de cette incroyable journée :

Wedding planner et wedding designer : Christelle de Elle Imagine/ Décoration florale : Les mauvaises herbes / Video : Baggus Production / Location de décoration & mobilier vintage : Le scenographe / Coiffure : Maelle – Le coupe Chou / Make up  : Rajan Tolomei, make-up artist de Max Factor / DJ : Crazy Night / Wedding Cake : Alix Gateaux d’exception