Thème mariage : Cirque, fête foraine

 Le mariage est une fête. Alors pourquoi ne pas mettre en avant ce coté festif, en choisissant comme thème pour votre mariage : le cirque, la fête foraine?

VOICI QUELQUES CODES ET IDÉES DÉCO POUR UN MARIAGE SUR LE THEME CIRQUE, FÊTE FORAINE :

Les couleurs :

Tout d’abord, pour un mariage sur le thème du cirque et des fêtes foraines, les couleurs dominantes sont le rouge et le blanc. Toutefois vous pouvez choisir d’autres couleurs pourvu qu’il y ait une ambiance de fête.

La papeterie :

Osez le coté rétro, en reproduisant par exemple de vieux tickets. Et n’hésitez pas à utiliser le rouge, blanc, or et une typo rétro.

Le repas :

Ensuite, quitte à faire un mariage sur le thème du cirque et de la fête foraine, on joue à fond la carte de la gourmandise. Vous pouvez optez pour des bars àbarbe à papa, pop corn, cupcake, bonbons, pomme d’amour, hot dog, mini hamburger, glaces, limonades.. Faites vous plaisir!!!

La décoration :

Coté déco, vous pouvez accentuer le coté cirque, en optant pour des tissus rouges et blanc a rayure, des fanions des différentes couleurs, ballons, moulins à vent, rubans… Vous trouverez des belles idées dans les exemples un peu plus bas.

La robe :

Pour coller parfaitement à votre thème et profitez de la journée, préférez une robe courte style danseuse ballerine.

Animation :

Enfin le cirque et la fête foraine sont des lieux propices à l’amusement. Divertissez vos invités en créant des stands de jeux ( fléchettes, chamboule tout, quilles, Photo Booth… ) et pourquoi pas faire venir un magicien, ou encore des animaux. Tout est possible et amusez vous !

Pour plus d’images rendez vous sur mon Pinterest : http://www.pinterest.com/myaphotography/mariage-theme-cirque-fete-foraine/

Si vous êtes plus branchée mariage Gatsby, années 20, consultez cet article 

Source photo bandeau