Séance grossesse au Cap Ferret

Mathilde et Jeremy attendent un heureux événement. A l’instar de la grossesse d’Eden, ils ont voulu immortaliser ce moment. Et ils ont craqué pour l’un de mes endroits préférés : Le Cap Ferret.

Imaginer sa séance grossesse au Cap Ferret

Quelque soit la séance, chaque détail à son importance.

  • Le lieu : Je sais que Mathilde et Jeremy aiment les pays exotiques. Alors lorsque je suis tombée sur ce petit coin, je savais que ça leur plairait. Le lieu doit correspondre à ce que vous aimer et ce qui vous fait vibrer. Faire une séance sur la plage, n’a aucun sens pour vous ? Alors ne le faites pas. Vous préférez faire votre séance à domicile dans votre cocon ? Si c’est la que vous vous sentez bien, ne vous posez pas de questions.
  • Les tenues :  Je conseil toujours de porter des tenues intemporelles, sans logo apparent. L’idée est que vous puissiez regarder vos photos dans 20 ans sans vous dire :  » Oh mon dieu, c’était vraiment à la mode ça ?  » Mathilde avait opté pour une robe de chez Asos et un kimono en dentelle Miss Guided. Le combo était parfait.
  • La décoration : Lors de la séance famille en cuisine, j’avais repéré ce magnifique fauteuil dans la chambre d’Eden. Aussi dingue que moi, Mathilde a réussi a convaincre Jeremy de le ramener jusqu’au Cap Ferret. C’était l’élément de déco parfait pour cette séance.

Fille ou garçon ? Gender reveal 

Mathilde et Jeremy ont choisi cette séance grossesse au Cap Ferret, pour dévoiler à leurs proches le sexe de leur enfant. Une manière originale de dévoiler si c’est une fille ou un garçon. Mathilde avait acheté un énorme ballon tagué :  » Boy or Girl ?  » qu’elle avait fait gonflé à l’helium, et rempli de confettis.

Une petite aiguille a suffit pour dévoiler la surprise : C’est un garçon ! Ils sont tellement heureux d’accueillir encore un petit mec dans leur tribu.

J’ai hâte de les retrouver pour la séance naissance.