photographe de naissance - Bordeaux

Séance nouveau né en Suisse – Maxence

Il y a quelques semaines maintenant je me suis rendue en Suisse pour faire une séance nouveau né. Une séance nouveau né qui avait une signification particulière car je connais très bien les parents pour avoir assisté à leur mariage.

Hélène et Florian s’étaient mariés à coté de Bordeaux, mais vivent à la frontière Suisse. Il n’était donc pas possible pour eux de venir jusqu’à moi. Qu’a cela ne tienne, je viendrai à eux ! Et oui, aujourd’hui avec l’avion tout est possible !

Me voilà donc partie pour une longue journée ! Mais quelle journée ! Retrouver Hélène et Florian était déjà un immense plaisir mais découvrir qu’ils n’étaient désormais plus deux mais trois, avec l’arrivée de Maxence, était juste du bonheur.


Les premières photos de sa vie

Lors de mon arrivée, Hélène était en train de donner le sein à Maxence. Un petit bout de chou d’à peine 10 jours. Confortablement installée j’en profite pour faire quelques photos de ce moment d’intimité entre une mère et son enfant. Florian les regarde sur le pas de la porte je lui demande donc de les rejoindre pour partager cet instant.

Mon but durant cette séance nouveau né, était d’immortaliser Maxence bien sur, mais aussi ces moments partagés à trois : les câlins, les regards, le change.. Tous ces petits instants qui sont si importants dans la vie de parents.

Après avoir mangé Maxence s’est endormi, nous en avons profité pour faire quelques photos posées où, on peut le dire il s’est débrouillé comme un petit chef. Avec sa couronne de Prince il était vraiment trop mignon.

Il est déjà l’heure de repartir. Même si cette journée a été longue, je ne regrette pas un seul instant être venue. C’est toujours un incroyable plaisir de voir que la vie suit son cours, et que les couples que j’ai vu s’unir et se promettre le meilleur tiennent leurs promesses, et bien plus encore. Durant cette séance nouveau né j’ai pu voir que la flamme était toujours là entre eux et qu’elle brillait encore plus grâce à l’arrivée de Maxence. Que du bonheur !

 


CONTENU SIMILAIRE