Bataille d’oreiller : {Morgane & Felix}

 Une séance photo de couple intimiste avec une bataille d’oreiller en prime ? Tout ce que j’aime !

La première partie de la séance photo, était quelque peu particulière. Pour le coup le photographe rentre complètement dans l’intimité du couple. Et je comprends que cela puisse intimider. Une fois les premières minutes passées tout à rouler. Felix et Morgan ont complètement joués le jeu et se sont laissés aller, avec beaucoup de regards et de complicité.

La seconde partie de la séance photo, était carrément fun. En tant que photographe de mariage j’avais toujours « rêvé » de réaliser ce type de photos. Ok , une bataille d’oreiller ça a été vu et revu ! Rien d’innovant en soi , mais tellement drôle à faire. Je crois que c’est vraiment la meilleure partie de cette séance. Qui n’a pas rêvé un jour de faire ça? Je crois qu’on peut voir que cela à plu à mes deux « poulets ».En effet quand tu t’amuses à ce genre de choses, attends toi à ne plus avoir forme humaine.  Un super moment, rempli de complicité entre nos deux amoureux, qui s’en sont donnés à coeur joie.

Comment organiser une séance de couple avec une bataille d’oreiller

Vous vous doutez cependant que réaliser une séance avec une bataille d’oreiller, comporte des difficultés:

  • Première difficulté trouver des oreillers en plumes. Et oui cela ne se vend plus vraiment. Après quelques détours par le bon coin, le soucis était réglé.
  • Deuxième difficulté, et non des moindre : nettoyer après la bataille. On ne parle pas là de deux ou trois plumes ( n’est ce pas Morgane ? ). Vous constaterez par vous même! D’abord vous allez beaucoup tousser, et ces petits trucs se glissent partout et collent bien au tissu. Donc prévoyez un bon moment pour tout nettoyer. A trois on a bien mis 40 min.

Mais tout cela fait parti du jeu, et pour ma part je ne regrette pas. Les images sont là !  Régalez vous !

Une des photos de cette séance a été primée par Fearless Photographers