Séance d’engagement à la préfecture : {Pascale & Christophe}

Un lieu original pour une séance de couple

Aujourd’hui je vous présente la séance d’engagement de Pascale et Christophe à la Préfecture. Drôle d’endroit me direz vous? Et bien non pas pour eux. Comme je le dis souvent que chaque couple est different, et que chaque couple a sa propre histoire.  La Préfecture, c’est le début de la leur.

Pour commencer la Préfecture, c’est le lieu de leur rencontre. Là où Christophe a su, dès qu’on lui a présenté Pascale comme collègue, qu’elle serait la femme de sa vie.  C’est trop romantique n’est ce pas ? Le lieu de cette séance d’engagement n’a donc pas été choisi au hasard. La Préfecture,  lieu insolite et original,  a été depuis fermée au public nous avons donc pu avoir les lieux rien que pour nous.

Cette séance d’engagement est en vue de leur mariage qui aura lieu l’année prochaine. Pour l’occasion, ils ont vraiment joué le jeu. Coiffeur, maquillage, tenue choisie pour la séance : Ils étaient parfaits. Le temps de la séance d’engagement nous avons pu faire plus ample connaissance et je sais par avance que le 30 mai prochain sera une très belle journée.

Enfin si vous souhaitez à votre tour réaliser une séance de couple, prenez le temps de lire l’article : Découvrez : 8 conseils pour réussir sa séance de couple