Séance Dandy : Adrien

 Si vous avez l’habitude de suivre mon travail, vous savez déjà que je ne prends pas ou quasi jamais de photos d’hommes, mais uniquement de femmes ou jeunes filles.


Portrait d’un Dandy

Je pense que la raison est toute simple, je suis une fille et je sais mieux mettre en valeur la féminité d’une femme.Toutefois en photo il ne faut pas rester dans sa zone de confort. Il faut toujours aller au delà, faire de nouvelles expériences, se lancer des défis… Cela ne fait que nous rendre plus créatifs, plus ouverts et donc meilleurs.

Mon amie, Pauline Deysson nous a donc trouvé un modèle parfait ! Adrien avait opté pour un style Dandy pour les photos et ça m’allait parfaitement. Nous avons donc décidé de parcourir les petites rues du centre ville de Bordeaux. Et il y a en a une que j’affectionne particulièrement c’est celle que vous pourrez découvrir un peu plus bas. Très étroite et bordée d’immeubles tres haut, j’aime bien l’ambiance qui s’en dégage. Bien sur faut pas être regardant sur la propreté ou l’odeur de cette ruelle…

Au final j’aime beaucoup le résultat avec ce coté assez dark. Je vous laisse apprécier les images. 

CONTENU SIMILAIRE