Rock and Roll Baby !

Si vous ne la connaissez pas je vous présente la jolie Adrena Line.Apres avoir entamée ma série : Des fleurs et des femmes, je vous aborder un autre thème.  Cette belle plante aux jambes interminables, a un visage ( à mes yeux ) des plus glamour. Je souhaitais pour cette séance quelque chose de rock and roll. Le body noir et la veste en cuir s’accordaient parfaitement à cela.

Le rock’n roll n’est pas mort

Pourquoi choisir un thème Rock ?  J’aime particulièrement le contraste entre la beauté d’Adrena Line et le coté rock assez dur et froid.

D’autre part, j’aime au travers des portraits de femme, poser mon regard sur elles et montrer la beauté que je vois en chacune d’elles. Une part de leur personnalité ou de leur beauté telle que je la vois. Je ne suis pas vraiment douée avec les mots c’est la raison pour laquelle je fais de la photo. Et la citation : « Une image vaut mieux que mille mots » me correspond parfaitement.

Je tiens à remercier Adrena Line pour sa patience, Audrey de Atout Dévoilé pour sa disponibilité et son travail, ainsi qu’Antoine pour son travail d’assistant.

Maquillage et Coiffure : Audrey de Atout Dévoilé