Mariage dans le Bordelais : {E & A}

On se retrouve aujourd’hui pour un magnifique mariage dans le Bordelais, cette région que j’affectionne tant. Les mariés comme vous pourrez le voir sont superbes. Complices et amoureux j’ai adoré passé cette journée à leurs côtés.

Un mariage dans les vignes

Pour commencer mes mariés du jour ont décidé de se marier dans le Bordelais et ont choisi pour les préparatifs le Chateau le Thil et pour la réception le Chateau Smith Haut Lafitte que vous avez pu découvrir dans l’article du mariage de Delphine et Thomas.

Pour les préparatifs, notre magnifique mariée a eu la chance de se faire chouchouter par Charlotte Le Clerre pour le maquillage et Jeremy qui travaille à la Suite 52 pour la partie coiffure. Un vrai moment de détente ! Puis j’ai enfin, pu découvrir la tenue de ma mariée : une magnifique robe Monique Lhuillier et des chaussures Jimmy Choo. Superbe !

Une soirée de mariage incroyable

Après les cérémonies, nous nous sommes ensuite,  retrouvés au Chateau Smith Haut Lafitte. Un mariage dans le bordelais ne pouvait pas avoir lieu dans un plus bel endroit. Nous avons profité des vignes pour réaliser quelques photos de couple et avons rapidement rejoint les invités. Après une visite des chais, le cocktail débute. Puis les surprises commencent. Les invités sont accueillis par des marquis et marquises sur des échasses qui font le show pendant le cocktail. C’est à ce moment précis que je découvre la salle du repas, et les autres surprises que les mariés avaient préparées pour leurs invités.

La salle comme l’ensemble du mariage a été fleuri par Fleurs de Mars. Il y a de jolis centres de tables et des fleurs suspendues j’adore. La soirée a été ponctuée de milles et une surprises : piano pendant le repas, danseuses sur balançoires, show de percussions avec des leds, cracheurs de feu, jongleurs. C’était juste incroyable ! Vous imaginez bien qu’avec autant de surprises, l’ambiance était deja à son maximum et que tout le monde était sur le dancefloor.

Pour conclure, j’ai adoré couvrir ce mariage dans le bordelais, d’une part parce que les mariés sont magnifiques et d’autre part parce que c’était un mariage de fou !

 

Robe 1  de la mariée : Monique Lhuillier
Robe 2 de la mariée : Graziella de Alexander Justin
Chaussures : Jimmy Choo
Fleuriste : Fleurs de Mars
Piano : Alegria Animations
Traiteur : Arom
Animation et Percussion : Shyne Percu / Shyne event