Idée EVJF : Carnet de souvenirs EVJF

Yeah! La saison des EVJF commence ! Et bon nombre d’entre vous ont la charge de devoir préparer une journée exceptionnelle pour une future mariée qui l’est tout autant. Vous avez déjà forcément lu l’article sur les 10 commandements du parfait témoin ! Donc vous êtes sur la bonne voie !

Si vous êtes future mariée,  fermez cet article tout de suite ! Et faites passer le lien à vos témoins ! La surprise n’en sera que plus belle. Mais en attendant vous pouvez toujours en profiter pour consulter l’article : Comment chouchouter ses témoins : idées cadeaux 

Une idée fun et gratuite pour un EVJF inoubliable

Si vous êtes témoins vous savez (déjà) qu’il n’est pas toujours facile, de trouver des activités qui plaisent à tout le monde avec un petit budget ! Vous pouvez bien sur penser à réaliser une séance photo EVJF entre filles mais pas que … Une chose est sure : les plus belles surprises sont celles qui viennent du coeur ! C’est la raison pour laquelle j’ai pensé à une idée simple et gratuite : le carnet de souvenirs EVJF !

Mais qu’est-ce que c’est ?  Ces moments entre filles sont rares et précieux ! Il me semblait donc important de garder une trace papier de cette journée.  Grâce au carnet de souvenirs EVJF, la future mariée pourra se rappeler combien ses amies sont des nanas géniales, qui ont pris le temps de lui faire une surprise personnalisée.


TELECHARGEZ GRATUITEMENT VOTRE CARNET DE SOUVENIRS EVJF


Qu’est-ce que contient votre carnet de souvenirs EVJF  ?

  • Plein de pages avec des textes à trous, qui parlent de la future mariée, de son couple…
  • Des pages pour chaque participante à l’EVJF , permettant de se remémorer des souvenirs, de raconter des anecdotes, de lui donner quelques conseils.
  • Une page sur récapitulatif du programme de la journée.
  • Une page sur le ressenti de la journée
  • Une idée de jeu EVJF complètement girly : Trouvez votre homme idéal (ou pas). Un jeu à faire au moment de l’apéro par exemple. Découpez les bandelettes présentes dans le carnet de souvenirs EVJF et assemblez-les pour trouvez votre homme ideal ou faites le portrait du futur marié. ( À imprimer en double ou triple selon le nombre de participantes. N’oubliez pas les ciseaux et la colle )
  • Des pages à reliques où vous pourrez coller les souvenirs de cette incroyable journée (photos, souvenirs des activités qui retraceront cette journée, ticket pour un parc d’attraction …)
  • Les pages Kiss Kiss, sur lesquelles chaque participante à l’EVJF pourra laisser une trace au rouge à lèvres de cette journée.

 

EVJF idees gratuites carnet-souvenirs-EVJF- ideescarnet-souvenirs-EVJF- ideescarnet-souvenirs-EVJF- idees

 

Format A4, à imprimez sur un joli papier, reliez, remplissez ! Voila c’est prêt ! Amusez vous bien !