Mariage au Château Smith Haut Lafitte : {Delphine & Thomas}

Tout d’abord, Delphine et Thomas sont un adorable petit couple qui comme beaucoup de mes mariés vivent à Paris. Delphine et Thomas ont décidé de se marier dans le bordelais et plus précisément au château Smith Haut Lafitte.

La particularité de ces amoureux ? Leur bonne humeur !!

Un mariage romantique dans le bordelais

Pour commencer les préparatifs se sont déroulés dans la maison des grands-parents de Delphine. Entourée de sa famille, et de ses témoins et demoiselles d’honneur Delphine a eu la chance de se faire chouchouter pour l’atelier de Noelie et Alexandra de Pixie Coiffure . Delphine est prête et elle est sublime ! En effet, la couronne de fleurs et le bouquet d’Emmanuelle d’Avril Mai complètent sa tenue ( une superbe robe Rime Arodaky, je suis fan ! ) et lui vont à ravir ! Pour Thomas, les préparatifs se sont déroulés aux Sources de Caudalie, entre garçons ! La bonne humeur est de mise.

Après la mairie et l’église, nous nous sommes éclipsés pour faire quelques photos aux sources de Caudalie. Ils sont ensemble maintenant depuis 11 ans, et leur complicité crève les yeux.

Quelque temps avant le mariage je leur avais demandé de se décrire l’un et l’autre. Delphine voit entre autres, Thomas comme quelqu’un de brillant, prévenant, drôle, charismatique, fédérateur, romantique, doux et bien d’autres qualités.  Bref il est AMAZING, unique ! Thomas décrit quant à lui Delphine comme : Parfaite ! Belle, douce, pétillante, attentionnée, intelligente, créative, surprenante, cuisinière de haut vol… Si ce n’est pas de l’amour ça !Les photos de couple en sont le parfait reflet.

Réception de mariage au Château Smith Haut Lafitte

Puis, retour au Chateau Smith Haut Lafitte pour le cocktail entouré de leurs familles et amis. Vous connaissez déjà ce lieu de réception de mariage, car j’ai déjà eu l’occasion de m’y rendre à plusieurs reprises, notamment pour le mariage inoubliable de E&A. À l’image de Delphine et Thomas, tout le monde a le sourire, et est déjà prêt à faire la fête. La soirée me l’a confirmé ! Trop d’émotions ! Les discours les ont fait de passer du rire aux larmes. J’avoue que c’était extrêmement touchant. C’est pour des instants comme ceux la, que je fais ce métier. Voir des gens heureux fait tellement de bien !!

Après avoir vécu cette magnifique journée à vos cotés puisque vous êtes à mes yeux des âmes soeurs, vous vous complétez parfaitement ! Je vous souhaite enfin, tout le bonheur que vous méritez !

Les prestataires :

Lieu de réception: Smith Haut Lafitte
Lieu des préparatifs des mariés : Les Sources de Caudalie
Coiffeuse : Alexandra de Pixie Coiffure
Maquilleuse : Noélie de l’Atelier de Noélie
Robe : Madison de Rime Arodaky
Chaussures de la mariée : Alix De La Forest
Costume et Chaussures du marié : Faubourg Saint-Sulpice
Noeud papillon : Le colonel moutarde
Fleuriste : Avril Mai
Traiteur : Humblot
DJ: Sound Clear