Mariage au Domaine de la Dame Blanche : {Julie & Camille}

Ils sont beaux, ils sont fun et leur mariage était génial. Je vous présente le mariage au Domaine de la Dame Blanche de Julie et Camille. Ces deux-là sont rayonnants, entourés d’amis et de familles aussi dingues qu’eux  et surtout follement amoureux. Le combo parfait pour un mariage réussi.

Leur mariage a eu lieu en deux temps : La mairie à Tartas puis la cérémonie laïque à Domaine de la Dame Blanche. Les préparatifs ont donc commencé au château avec un temps maussade, mais cela n’a en rien entaché la bonne humeur de nos mariés.

Julie prête, nous sommes partis pour 1h30 de Combi pour nous rendre à la mairie. Camille, et tous leurs invités sont là. J’adore ces moments où les mariés retrouvent tous leurs invités, il y a tellement d’émotion, tellement de sourires et de regards qui  disent  » on vous aime « . Ils se sont dit « oui » mais maintenant direction le Domaine de la Dame Blanche pour la cérémonie laïque. Retour plus compliqué que prévu puisqu’on avait presque plus d’essence et que personne n’avait de quoi payer. Ah heureusement que les photographes sont là 🙂 Un petit sandwich et on repart.

Un mariage sous la pluie, mais une cérémonie laïque réussie

En raison de la météo très instable cette année, les mariés n’ont pas voulu prendre le risque de célébrer leur union sous la pluie. Heureusement le domaine a un plan B ( toujours toujours avoir un plan B). Cela n’enlevait rien au charme de cette cérémonie qui lui donnait un côté encore plus intimiste. Julie et Camille avaient choisi un de leurs amis pour officier ( coaché par Plume ) et nous sommes passés des rires aux larmes, avec toujours beaucoup de bienveillance et de tendresse.

La cérémonie terminée nous nous rendons sur le cocktail. Le combi VW reconverti en Photo Booth a fait fureur, et nous avons pu profiter d’une lumière exceptionnelle accompagnée des chevaux pour la séance de couple.  Pour la soirée on passe un cran au -dessus. L’heure est à la fête et tout le monde n’attend que ça. Et à voir les photos ils n’ont pas fait semblant.

Julie et Camille, vous le savez déjà mais j’ai adoré être votre photographe de mariage. Merci pour votre simplicité et votre bonne humeur. Je ne vous souhaite qu’une chose : de ne rien changer.

Le témoignage des mariés :

 « Quel bonheur de se replonger l’espace d’un instant dans cette magnifique journée (j’en deviens même poétique 🙂 ) rien n’aurait été possible sans une super équipe de prestataires, à l’écoute, disponible et trop motivée. Encore merci à toi Marion d’avoir immortalisé ce moment grâce à ton talent , ta générosité, tu as su nous mettre à l’aise et te fondre dans le décor ( beaucoup de personnes m’ont demandé si ma photographe était en fait une amie ) on recommence quand vous voulez  » 

 

Voici les prestataires de mariage qui ont participé à cette belle journée :
Lieu : Domaine de la Dame Blanche  – Grignols (33)
Fleuriste : Lyne Clover
Coaching vitaminé de la ceremonie laïque : Plume cérémonie
Wedding designer : Studio Royal Wedding  
Mise en beauté : Beauty Bike 
DJ : DJ Yan’s
Combi VW / Van : Vintage Camper