Mariage Mexicain au Château Lardier : {Margaux & Luis}

Si vous suivez un peu mon travail, vous savez combien j’aime les fleurs, et les photos colorées de manière  générale. Le mariage Mexicain de Margaux et Luis ne pouvait pas m’offrir meilleur terrain de jeu.

Une couronne de fleur pour la mariée

Margaux et Luis sont un adorable petit couple qui a donc décidé de faire un mariage aux couleurs du Mexique. Cela n’est pas tout à fait exact, puisque Luis vient plus précisement du Salvador.

Tout d’abord les préparatifs ont eu lieu en deux temps : Le maquillage chez MAC à Bordeaux, et la coiffure au Château Lardier par Pauline qui à des doigts de fée. J’ai particulièrement aimé la coiffure de Margaux. Une coiffure originale, qui change des chignons romantiques. Même si elle nous a avoué avoir longuement hésité pour cette coiffure, je trouve que c’est un excellent choix. De plus elle a opté pour une jolie couronne de fleurs, créée par la talentueuse Lady Brindille.
Et là je plussoie, je ne peux que être fan !  Si certaines mariées choisissent des couronnes assez fines, Margaux a pu, en raison, de leur thème mariage mexicain, mettre une couronne de fleurs hyper colorée et fournie. Incontestablement cette couronne de fleurs naturelles, apportent une touche de fraicheur et soleil. Dois je vraiment insister sur le fait que j’adore également la robe Delphine Manivet de Margaux ? Une robe fluide, avec une dentelle élégante, c’était la robe idéale pour cette journée.

Un mariage colorée

Nos deux amoureux étaient déjà mariés civilement, il n’y a donc eu que la cérémonie religieuse.La cérémonie à eu lieu dans une toute petite église, non loin du Château Lardier, où se sont mêlés rires et de jolies émotions.  Coup de coeur en particulier pour leur sortie d’église, qui était magique : un lancé de gros confettis de soie colorés. Que dis je ?  Une pluie de confettis. Puis la réception s’est déroulée au Château Lardier. Ce domaine, si vous n’avez pas la chance de le connaitre est exceptionnel. C’est toujours un plaisir de travailler dans un cadre aussi joli. Les invités ont pu profiter du cocktail sous un soleil agréable.

Les mariés, avec un thème mariage mexicain avaient prévu une Pinata pour les enfants qui ont vraiment appréciés. S’en est suivi les discours très émouvants des papas des mariés ainsi que la jolie soirée. Cette journée était à leur image, telle que j’avais pu l’imaginer : émouvante, pétillante, colorée. J’ai adoré partager leur journée.

Les prestataires de la journée

Second photographe : Arnaud photos / Maquillage des invités, coiffure de la mariée : Pauline B Mua / Fleurs : Lady Brindille / Robe de la mariée : Delphine Manivet /Noeud papillon du marié : Le colonel Moutarde/ Lieu de réception : Château Lardier à Ruch / DJette : Maïssa / Faire parts : Johanne Corre

Le mariage de Margaux et Luis a été sélectionné par Zankyou comme l’un des plus jolis mariages 2015