Seance de couple à Los Angeles : {Christine & Ryan}

Je suis rentrée depuis un peu moins d’un mois de mon séjour aux États-Unis maintenant, mais j’ai encore des séances à vous montrer. Notamment la séance de couple à Los Angeles de Christine et Ryan.  Je ne l’aurai jamais cru mais je suis tombée amoureuse de Los Angeles, qui offre tellement de possibilités en termes photographiques. Un vrai coup de coeur !

Des photos de couples après le mariage

Christine et Ryan sont un couple de jeunes mariés, et ils n’ont pas eu beaucoup de photos d’eux lors de leur mariage. Et quel dommage ! Je ne cesserai de le répéter VOUS méritez d’immortaliser votre amour en image et surtout vous méritez de jolies photos. C’est pourquoi vous devez choisir votre photographe de mariage avec soin. Je vous laisse consulter l’article : Comment bien choisir son photographe de mariage ?  si vous avez besoin.

Une séance de couple sur le toit de Los Angeles

Qu’a cela ne tienne il n’est jamais trop tard. Christine et Ryan ont remis leurs tenues de mariage, pour cette occasion.

Nous avons réalisé cette séance au Walt Disney Concert Hall en plein centre de Los Angeles. J’ai tout de suite été fasciné par ce lieu, par ces lignes, ces reflets, cette architecture. Sublime ! Comme tous les couples que je rencontre, Christine et Ryan ne sont pas habitués à être photographié. Et je peux comprendre que cela soit impressionnant au départ. Mais petit à petit, ils se sont laissés aller pour m’offrir le temps de cette séance une partie de leur intimité et me laisser photographier l’amour qu’ils se portent.