Seance d’engagement au Cap Ferret : Violaine & Franck

Il y a longtemps que je n’avais pas pris le temps de poster un article sur le blog. Aujourd’hui c’est chose faite, avec une adorable seance d’engagement au Cap Ferret.

J’ai retrouvé Violaine et Franck il y a quelques semaines maintenant, pour une séance d’engagement dans le joli cadre que nous offre le Cap ferret. Ce joli couple va bientôt s’unir. Et c’était l’occasion pour nous d’apprendre à mieux se connaître, de faire de jolies photos d’eux, mais également pour prendre un moment juste pour eux. Durant cette folle année de préparatifs, ou juste dans la vie de tous les jours, on est vite pris dans le train train quotidien. Alors cette seance d’engagement au Cap Ferret, c’est un peu comme une parenthèse, un moment hors du temps.

Où réaliser une jolie séance d’engagement au Cap Ferret ?

Tout d’abord, nous avons commencé cette séance d’engagement au village de l’Herbe avec ses jolies maisons d’ostréiculteurs colorées. Ce village a un charme fou! On se croirait presque en vacances! Violaine et Franck se sont peu à peu détendus et ont joué le jeu. Le soleil commençant à s’effacer, nous avons alors,  pris la route pour nous rendre à la plage le Truc Vert toujours au Cap Ferret. Après avoir marché longueument  nous avions la plage quasi rien que pour nous. En même temps on l’avait bien mérité! Et là, le spectacle qui s’offre à nous est magique !

Violaine dans sa robe jaune moutarde est resplendissante, Franck la regarde avec beaucoup de tendresse, ils sont détendus, la lumière est magique, bref le cadre est posé. Je sais à cet instant précis, que les images vont être sublimes. Je ne mens jamais, et les photos sont absolument sublimes. Violaine et Franck m’ont offert une petite démonstration de salsa sur la plage et je crois que c’était mon moment préféré. Ils étaient là juste tous les deux à profiter de ce moment hors du temps dans un cadre tellement romantique. Qui ne rêverait pas d’être à leur place ?

Le soleil se couche enfin . Nous profitons une dernière fois de ce spectacle, et nous nous quittons… Pour mieux nous retrouver bien sur. C’était vraiment un chouette moment de partage à leur côté. J’attends avec impatience leur D Day.

En dernier lieu, si vous souhaitez des conseils pour réaliser votre séance d’engagement ou simplement une séance photo, je vous invite à lire cet article : 8 conseils pour réussir sa séance photo de couple

Maquillage : Laetitia  – Le Boudoir du Bien Etre
La robe de Violaine : Promod