Séance d’engagement à San Francisco : {Deyola & Victor}

Aujourd’hui je vous emmène loin de Bordeaux et de la France, pour la séance d’engagement à San Francisco de Deyola et Victor. J’avais eu la chance de partir aux USA deux ans auparavant, ( vous pourrez d’ailleurs retrouver les articles de mon voyage ici ) mais je ne connaissais pas (encore) San Francisco. Un nouveau décor, tellement inspirant !

Une séance de couple à l’étranger comme une évidence

Début janvier, Deyola prend contact avec moi par mail pour me parler de son mariage et de sa recherche de photographe. Quelques jours plus tard nous organisons un Skype. Même si Deyola parle très bien Français, je me rend compte que nous ne sommes pas sur le même continent. Elle m’annonce alors qu’ils habitent avec Victor, à San Francisco. Quelle chance ! Je me rends justement à San Francisco dans 3 semaines. Pourquoi ne pas se rencontrer la bas ? Voilà comment ma rencontre avec Deyola et Victor a commencé.

Une fois sur place, notre rencontre ne fait que me confirmer ma première impression : ils sont justes adorables ! Ils sont ensemble depuis plusieurs années mais comme beaucoup de couples, n’ont jamais fait de séance photo. Et comme je suis sur place, pourquoi ne pas faire une séance d’engagement à San Francisco ?

Une séance de couple au coeur de San Francisco

Le samedi suivant, nous retrouvons Deyola et Victor en centre ville, pour cette incroyable séance. Nous parcourons un peu la ville, en nous rendant dans le quartier de Russian Hill, dans un petit café, histoire de faire une pause . Deyola et Victor sont incroyables, ils sont tout de suite à l’aise, et leur complicité est un plaisir à photographier. Une séance d’engagement à San Francisco ne pouvait pas avoir lieu sans se rendre au Golden Gate Bridge. Alors que le reste de la journée avait été grise, San Francisco nous a offert la plus magnifique des lumières californienne. La lumière que je préfère : la golden hour. Cette lumière est incroyable, on a juste l’impression que le temps s’arrête. La journée ne pouvait pas mieux se terminer. La nuit tombe, nous quittons Deyola et Victor, direction Las Vegas pour la WPPI.

Je vous laisse découvrir les photos de la séance d’engagement à San Francisco de Deyola et Victor ansi que la video filmée par Lumens Film Maker 

J’ai hâte de retrouver ces deux amoureux pour leur superbe mariage.