Séance de grossesse à la maison : {Hélène & Guillaume}

 

Il y a des séances pas tout à fait comme les autres ! La séance de grossesse à la maison d’ Hélène et Guillaume  ( bon ok surtout d’ Hélène ) fait partie de celles là. Tout d’abord j’ai eu le plaisir d’immortaliser leur amour l’année passée au lac bleu, pour célébrer leurs PACS. La vie suit son cours et aujourd’hui Hélène est enceinte ! Quel bonheur !

Une séance grossesse intimiste

Je les ai donc retrouver dans leur tout nouveau nid d’amour, qu’ils ont rénové avec beaucoup de goût. Etant donné que je les connaissais un peu la séance s’annonçait plus que facile. Pour cette séance grossesse à la maison j’avais, aux vues des photos envoyées par Hélène, imaginé quelque chose de très intimiste. Et Hélène et Guillaume se sont parfaitement prêtés au jeu.

Hélène avait préparé une jolie tenue, la séance pouvait commencer. Tom ( alias Grumpy cat ) avec du mal, s’est joint à nous. Ce qui m’a bien fait rigoler car sur certaines photos on a l’impression qu’il est jaloux de la situation et boude ! L’arrivée de leur petit bout devrait pointer le bout de son nez le 24 juin.

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver ce couple qui, il y a un an a peine, venait de se pacser. Aujourd’hui la vie va les mène vers de nouvelles e aventure à trois.