Séance de couple romantique au bord de l’eau : {Hélène & Guillaume}

 Hélène pour célébrer leur amour voulait faire une surprise en offrant à Guillaume une séance de couple romantique.  Pour cela nous nous sommes rendus au Lac bleu non loin de Bordeaux. Vous avez  déjà  pu apprécier les lieux dans un article precedent : Séance d’engagement au lac 

Ce lieu est l’un des mes lieux favoris, car c’est un petit coin de paradis à 30 min de Bordeaux. A lui seul il regroupe tout ce que j’aime : les pins, le lac. En un mot : la nature.

Une séance d’engagement lifestyle

Cette séance se voulait naturelle. En tant qu’épicuriens, Hélène et Guillaume ont choisi de faire un petit pic nic apéro : une bonne bouteille de vin, quelques amuses bouches, ils étaient aux anges. Il faut dire que ce lac bordé de pins est un lieu propice à une séance de couple romantique et est une invitation à la détente. Pour parfaire cette séance Hélène avait apporté une lanterne chinoise qu’ils ont laissés s’envoler haut dans le ciel en faisant chacun un joli voeux.

Il est clair qu’il n’ y a pas de doutes ces deux la sont hyper amoureux. Plein d’attentions et de doux regards l’un envers l’autre : Tout ce que j’aime photographier.

J’ai été ravie de passer ce moment en leur compagnie. Et merci pour la bière !