Tendm 2016 – Edition 2

Aujourd’hui je vous emmène avec moi au salon du mariage Tendm 2016 – Edition 2 qui s’est déroulé ce week end ( 1 et 2 octobre 2016) à la faïencerie à Bordeaux.

Pourquoi Tendm 2016 Édition 2 ?

Nous sommes des chanceux car cette année la maison du mariage qui organise Tendm à eu deux éditions : une en février ( que vous pouvez retrouver ici )  et une ce week-end. La maison du mariage a décidé d’avancer ce rendez-vous en octobre désormais, afin que les futurs mariés puissent au mieux préparer leur belle journée. L’événement s’est également déroulé sur deux jours, contre un seul auparavant. Une raison de plus de venir rencontrer de super prestataires.

La déco Tendm 2016 Édition 2

Cette année la décoration du salon sur le theme de la plage,  était une fois encore, organisée par les géniales wedding planners : Christelle d’Elle Imagine, Myriam d’Happiness Factory , et sublimée par la décoration florale de Fleurs de Mars.

Alors oui, j’adoré cette décoration bleue, qui change clairement de ce qu’on a un peu l’habitude de voir sur les salons. Cette décoration était en effet très élégante, et travaillée. Les bougies, le bois flotté, la mousseline tout y était ! Une décoration originale et chic.

Les ateliers

Tout au long du week-end, de nombreux ateliers ont été proposés aux futurs mariés. En effet le but, est qu’au retour de ses ateliers les mariés puissent découvrir les tendances actuelles.

Atelier «Origami» avec Insième
Atelier «Glaces à la Plancha» avec IceRoll
Conférence «Tout savoir sur la Cérémonie Laïque» avec Christell S.
Atelier «Coiffures et Tresses» avec Expression Coiffure
Atelier «Suspension Florale» avec Les Mauvaises Herbes
Conférence «Être la plus belle le Jour J» avec Nodela Conseils
Atelier «Diadèmes fleuris» avec Fleurs de mars
Beauty Bar // Mise en Beauté Flash
Bar à Goûter // Dégustation de Wedding-Cake
Show Culinaire // Démonstration Traiteurs
Cabine-Photo Vintage // Photobooth
Animation Musicale

Comme vous pouvez le constater, vous n’aviez pas le temps de vous ennuyer.

Je vous invite à retrouver l’ensemble des prestataires de ce fabuleux week end sur le site de Tendm : http://www.tendm.net/index.php/prestataires-de-tendm-bordeaux/

Et nous, on se retrouvera très certainement à Tendm en fin d’année le 3 et 4 décembre 2016 à Toulouse cette fois.