EVJF à la Dune du Pilat : Chantal

Cette année la saison des EVJF revient avec pleins de jolies choses à vous montrer. Cette semaine j’ai choisi de vous faire découvrir l’EVJF à la Dune du Pilat de Chantal.

La seule chose que l’on puisse dire c’est que c’était un EVJF parfaitement orchestré. Pour celles qui ne se sentent pas encore au point, je vous invite à lire l’article sur les 10 commandements du parfait témoin est ici.  et l’article pour imprimer votre carnet de souvenir EVJF 

Les amies de Chantal se sont données beaucoup de mal pour organiser cette séance photo EVJF à la Dune du Pilat . Tout d’abord elles avaient ( avec le talent de Loriane, Wedding Planner chez Lush and Loved) décidé d’organiser un pique nique en bas de la Dune.

UN PIQUE NIQUE ENTRE FILLES A LA DUNE DU PILAT

Elles avaient tout prévus : Plaid géant, assiettes, verres, pop corn, bonbons, bougies, ballons.. Tout était parfait pour célébrer l’instant.  Pour monter jusqu’en bas de la Dune avec tout ça, je peux vous assurer que Chantal a des amies en or. Elles avaient vraiment choisi chaque détail avec soin, on aurait pu croire que c’était un shoot d’inspiration. En tant que grande fan de déco, j’étais aux anges. J’aime particulièrement les séances qui se déroulent ainsi. Ce qui m’intéresse lorsque je fais des photos, c’est de capturer des moments vrais. Le meilleur moyen pour y arriver est d’organiser une séance autour d’une activité, pour deux raisons :

  • Tout le monde est déjà plus à l’aise car chacun s’attele à sa tâche, ça papote et on ne fait pas vraiment attention à ma présence.
  • Cela offre des moments authentiques, des rires non forcés, de regards qui ne trompent pas.

EVJF avec vue sur l’Océan

Qui dit EVJF à la Dune du Pilat, dit monter la Dune… Ça demande un effort mais quel bonheur de redécouvrir ce spectacle magique. Comme toujours les filles avaient tout prévu, ballons gonflés à l’hélium, t-shirt pour Chantal, on peut commencer les photos. On alterne entre photos posées et quelques photos un peu plus musclées. La bonne humeur est au rendez-vous, et c’est tout ce qui m’importe. Je souhaite qu’elles passent toutes un très bon moment et je pense que c’est pari gagné.

Je vous laisse avec le témoignage de Chantal sur cette journée : « Marion est une photographe très professionnelle, à l’écoute. Faire ma séance photo d’EVJF avec elle était un réel plaisir, avec mes amies on s’est bien amusées ! Je vous la recommande vivement ! Merci à Marion, les photos de mon EVJF sont justes MAGNIFIQUES ! Ça me fait un super souvenir »