Séance de couple à Notting Hill : {Typhaine & Vincent}

Après avoir visité Venise, en septembre, le mois dernier je me suis envolée pour Londres avec mon acolyte : Caroline d’Happy Pics. Encore un séjour parfait à ses côtés.

À l’occasion de notre séjour, nous avons eu l’occasion de réaliser une séance de couple à Notting Hill avec Typhaine et Vincent. Souvenez-vous, je vous avais présenté leur mariage ( que vous pouvez retrouver ici ) sur le blog il y a quelques mois. Nous avons donc retrouvé, Typhaine et Vincent fraichement expatriés à Londres pour réaliser cette jolie séance. Globe-trotter dans l’âme, c’est toujours un plaisir d’allier mon métier et ma passion.

Coup de foudre à Notting Hill

C’était pour moi la première fois que j’allais à Londres. Et lors de mes recherches sur la ville, je suis tombée en amour avec ce quartier. Étant fan, de manière générale des couleurs, les maisons de Notting Hill étaient comme une évidence. Nous nous sommes aventurées dans les plus jolies rues de Notting Hill, et surtout les ruelles. Malgré le fait que le froid soit de la partie, Typhaine et Vincent ont été plus que courageux. Par chance nous avons pu profiter d’un rayon du coucher de soleil. C’était inespéré ! La ballade continue sur Portobello Road, notamment connue pour le film  » Coup de foudre à Notting Hill ». La nuit arrive

Séance de couple à l’étranger

J’ai eu l’occasion de réaliser des séances de couple à Venise, Londres, San Francisco, Laguna Beach, Los Angeles… et j’avoue que la créativité est clairement stimulée et que je pense que cela s’en ressent dans les images. Si vous aussi, vous rêvez d’une séance de couple à Notting Hill ou ailleurs. Sachez que tout est possible. Je vous invite à lire l’article sur le sujet : 3 raisons de réaliser sa séance de couple à l’étranger.