EVJF à la Dune du Pilat

La saison des EVJF (enterrement de vie de jeune fille) est lancée !!! Et oui toutes témoins qui se respectent, se doivent organiser un EVJF qui déchire, vous le savez bien ? Si vous l’avez oublié voici l’article sur les 10 commandements du parfait témoin est ici.  et l’article pour imprimer votre carnet de souvenir EVJF 

Les amies de Jennifer ont donc décidée d’organiser, au milieu de ce week end de folie,  une séance photo EVJF à la Dune du Pilat. Pour cette bande de copine venue de Genève, le dépaysement était total. Et oui, les Suisses ont les montagnes (ok ok leurs montagnes sont quand même canons)  mais nous dans le sud ouest nous avons des plages incroyables et surtout la Dune du Pilat. Un endroit parfait pour réaliser cette séance photo d’EVJF.

Un picnic entre filles sur la dune du pilat

J’ai donc retrouvé cette bande d’amies, en bas de la Dune. Et c’est parti pour la montée !!  Une fois au sommet de la Dune du Pilat, les filles avaient organisées un petit picnic avec bière et pizza, histoire de profiter du cadre. Personnellement j’adore ce genre d’idée. Des moments simples entre copines et surtout des moments vrais. Après avoir fait des photos avec chacune d’entre elles et la future mariée, il est temps de redescendre, car elles ont un avion à prendre dans quelques heures.

Et là pas question de prendre les marches ! Non non non ! C’est tellement plus marrant de descendre le flanc de la dune et se rouler dans le sable. J’ai également adoré ce moment de folie où chacune retombe en enfance.

Nous voilà toutes en bas, il est temps de se quitter. J’ai passé un chouette moment en leurs compagnies et je souhaite un joli mariage à Jennifer. Mais je suis sûre qu’avec des copines comme elle a, ca ne pourra être que génial.

Revenez quand vous voulez 🙂