Mariage Australien en Dordogne : {Fanny & Mark}

 C’est au Domaine de la Fourtonie en Dordogne que le mariage je vais vous presenter a eu lieu. En provenance tout droit de l’Australie et plus particulièrement de Perth, nos amoureux ont choisi ce magnifique domaine pour s’unir. J’avoue être tombée amoureuse du cadre exceptionnel.

La journée a débuté dans la bonne humeur avec les préparatifs des 4 bridesmaids, autrement appelées les demoiselles d’honneur. Puis ce fut au tour de notre mariée : Fanny, de se preparer.

Un mariage champêtre en Dordogne

Compte tenu du fait que Fanny et Mark vivent en Australie, ces derniers ont décidés de célébrer leur mariage uniquement par une cérémonie laïque. Mais quelle cérémonie laïque !!! Celle ci s’est déroulée au milieu d’un champs, sous deux chênes, accompagnés de ballots de paille. C’était adorable! Pour completer le tout la mariée est arrivée en calèche. Dans un cadre aussi magnifique, cette cérémonie s’est déroulée dans la bonne humeur.

Puis, place aux photos de groupes, avec les témoins. Les mariés voulaient quelque chose d’original et on a vraiment passé un excellent moment à réaliser ces photos.  Fun, était le maître mot de ces photos. S’en est suivi quelques photos de couple pour immortaliser cette journée magique.

Par chance, il faisait extrêmement beau et les invités ont pu largement profiter des extérieurs du Chateau pendant le cocktail.

Allez je ne vous en dis pas plus je vous laisse découvrir ce merveilleux mariage australien en Dordogne.

J’en profite pour féliciter le superbe travail de Kate, wedding planner pour Marry me in France. Je souhaite beaucoup de bonheur à nos deux amoureux.