Séance d’engagement dans la nature : {Marilys et Mathieu}

Marilys et Mathieu sont sur le point de se marier. Et quoi de mieux pour se mettre en jambe qu’une petite séance d’engagement dans la nature.

La nature : un lieu qui a du sens

Lorsque j’ai rencontré Marilys et Mathieu, ça a tout de suite été un coup de coeur. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont amoureux et surtout adorables et super attachants.

Je les ai donc retrouvé pour cette séance d’engagement dans la nature, non loin de Bordeaux. Ils tenaient tous les deux à ce cadre. Je pense qu’étant tous les deux primeurs, la nature a une part importante dans leurs vies.

La séance d’engagement comme une belle parenthèse

Comme tous les couples que je rencontre ils étaient au départ un peu nerveux. Et oui c’est pas forcément évident de dévoiler une part de son intimité. Grâce à la formation Beloved j’ai réussi sur la base du jeu et d’interaction à les amener à de belles émotions authentiques. Mathieu, est quelqu’un plein d’humour a su rapidement faire rire Marilys. Puis chacun a pris peu à peu ses marques, faisant passer la séance de fous rires à de jolis moments de tendresse.

J’aime partager ces moments hors du temps avec ces jolis couples, où le temps d’une séance, ils ne sont plus entrepreneurs, parents, ou que sais-je encore mais juste elle et lui. Un moment juste à eux. J’espère leur avoir fait vivre une jolie expérience, parce que aux vues de leur message je pense que la mission est réussie  :  » Ouaaaaaaa merci beaucoup Marion elles sont géniales ! On est vraiment trop contents. « 

J’attends avec impatience samedi pour partager avec eux leur journée de mariage qui s’annonce démente. Je ne suis pas à l’abri de verser quelques larmes encore.

Pour ceux et celles qui aimeraient à leur tour passer sous mon objectif, sachez que ce sera avec plaisir.  Je vous invite à lire cet article pour quelques conseils : 8 Conseils pour réussir sa séance photo de couple

Pour finir vous pourrez retrouver le magnifique mariage de Marilys et Mathieu au Chateau Giscours : dans cet article